Paillettes et décoctions de la presse, par Patrice


On s'enfonce !

Les médias sont à l'apogée de leurs compétences.

Une starlette bricolée, rafistolée de partout, et qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts se fait cambrioler à Paris et c'est un séisme d'amplitude mondial (paraît-il) dont Paris paiera les conséquences qui seront bien pire que les attentats (230 morts, quand même) si la donzelle venait à se plaindre. Avec son mari, ils font un couple "charmant", lui a tout du gorille. C'est à eux seuls un remake raté de King-Kong.

Le pape, jamais en retard d'une incartade et pour mieux faire oublier ses histoires de pédophilie dans son business ou pour complaire à l'Opus Dei, jette son opprobre sur l'éducation nationale française.

Serions-nous victimes d'une cabale tous azimuts ? A quand les voitures françaises pire que les autres (et même des allemandes).

A qui le tour ?

L'avantage pour les médias : ça fait leur affaire, ça ne coûte pas un sou et ça participe de l'intoxication générale à la mode Trump (pour le niveau).

Oyez, pauvres gens, le changement c'est maintenant et à vitesse forcée.

On a accumulé du retard avec notre adoration pour nos bons principes. Pendant ce temps-là, la terre continue de tourner (il n'y a que nous pour l'avoir oublié). Nous voici à la ramasse. Largués ! Nous ne sommes plus dans le coup. On a pris un coup de vieux.

Le nouveau monde est là, il ne faut pas rater le coche pour ce monde merveilleux...

Patrice C.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)