Presse activiste pour N. Sarkozy & Manif ostracisée, Par Patrice C.

La presse réagit à la page Face book de Nicolas Sarkozy !
par Patrice C.

 

La presse réagit. En voilà une info !
 
D'abord, la presse réagit. Il y a là, déjà, une information. Donc, la presse vit, elle respire, voire elle réagit... Vaste programme ! Bon, on peut espérer quelque chose, même sans intérêt, mais au moins la presse n'est pas totalement morte.
 
Ensuite, elle réagit... à la page Face book !
 
On peut se demander pourquoi et est-ce bien normal, intéressant, conseillé par l'éthique journalistique ? La presse vient donc et y compris, s'abreuver à un site sociétal dont chacun sait ce que cela vaut et peut rapporter... S'agissant de la presse qui réagit, on peut se demander s'il s'agit d'un sursaut de vie ou d'une injection de n'importe quoi et à quoi cela est destiné et sert-il ?
 
Puis il est question de Nicolas Sarkozy.

Là aussi, vaste programme... Un ex mis en examen et potentiellement accusé de toutes les turpitudes remontant aux années 80 dans l'exercice d'une fonction officielle, cela sent le ragout ! Que ses soutiens s'affichent avec femmes et enfants dans une manifestation ostensiblement marquée par l'obscurantisme religieux, tout cela constitue un potage surchargé. Mais que la presse, toujours si elle vit et réagit, fasse ses choux gras (sic) et affirme son existence et sa fonction démocratique au point de faire le "buzz" avec une telle déclaration, ça laisse pantois. Faut-il s'attendre que, dans sa volonté d'exister (et de briller au firmament de la "pipolisation"), la presse attende les selles de quelqu’un pour nous révéler quelque vérité dénichée parmi celles-ci ? Il est à craindre que ces nouvelles ne sentent pas la rose pour autant.

Patrice,
le 25 mars 2013.


 ***

 
Manif ostracisée

 

Les obscurantistes de tous poils (catho, réac, etc.) ont obtenu "l'autorisation" de défiler à Neuilly contre le mariage pour tous.

Moi, j'appelle ça du foutage de gueule, mais je me marre. Je dirais même que c'est une claque dans la gueule !

La bourgeoisie décadente, vérolée et consanguine reste sur ses terres. Grand bien leur fasse ! "Hola, manants, au large !"

 

Patrice,
le 24 mars 2013.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)