Christine Lagarde en bas..., par Patrice C. (réaction à la missive échue à Nicolas S.)

[Patrice réagit sur la politique du bas de Christine envers son maître Nicolas; voir :


 
Mon ami,

Nous voici sur des chemins de traverse de la politique. Ceux-ci ne peuvent me laisser indifférent bien que menant là où en principe on ne rencontre pas l'esprit.

On passe à un autre registre des affaires politiques : celles des bas résilles et des tenues SM nécessaires pour satisfaire un besoin devenu à l'évidence vital.


La politique contemporaine nous entraîne dans les alcôves du pouvoir. Après la médiatisation et la pipolisation de la vie publique, on en arrive, les degrés étant escaladés à vive allure, à la conclusion, à l'estocade. On en revient à la soumission courtisane et très intéressée d'une admiratrice servile prête à tout pour que ses relations avec le "maître" se passent selon ses désirs les plus ardents. Diable ou Mme de Maintenon ? La Paulette de Pichard et Wolinski ou la soubrette en levrette ? La brûlure est profonde, l'appel de la chair intenable. La transe est proche, l'extase à fleur de peau, le rut revendiqué. Le coït ardemment souhaité et attendu va déboucher sur un orgasme tellurique ! On le savait, l'Elysée était un bordel…

Dame digne dans ses atours ne peut plus cacher ses élans les plus intimes vers l'individu désiré. La compétition sera rude entre elle et une jeune pouliche qui a vu bien d'autres concours… Il va falloir aligner ses performances physiques sur ses déclarations alléchantes et pleines de promesses. L'épistolaire l'emportera-t-il sur la ballade musicale ? Les roucoulades sur CD seront-elles terrassées par les promesses enflammées et le désir non dissimulé ? La fière allure altière cachait sous ses atours le feu, la braise dévorant les convenances. Que cela est beau dans le dénuement et la volonté de faire clairement passer le message. Encore un effort et la conclusion se serait imposée d'elle-même. Si seulement la déchéance populacière n'avait éteint cet enthousiasme, ce feu d'artifice promis.

Une fois de plus, démocratie, que de crimes commis en ton nom… Après des agapes inconvenantes commises à New York, nous eussions pu connaître un orgasme quasi national !
 
Patrice C.
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)