Le gauchisme, votre avenir, par LSR


Mes bonnes dames & bons sieurs,

Nous avons grand tort de nous plaindre : la gauche a gagné à tous les étages de la vie sociale et politique.

Par quelle voie ? Vous transpirez. Inquiets, vous interrogez votre miroir.

Le gauchisme adulé par tous les camps (LR-PS-NPA-Verts de gris-PCF et j'en passe) triomphe.

Donc, pas besoin d'aller perdre de temps à s'intéresser au soap opera de la "Belle alliance populaire" (clin d'œil du côté de la Banque populaire, qui sait !?) dont je vis hier les affiches entre gare de Lyon et le Jardin des Plantes.

Lisez ce papier (excellent) en attendant de vous glisser dans les pas du Père Noël d'abord, puis dans la victoire d'une France Macrono-vallso-fillonesque en guise de sauterie généralisée pour l'été en maillot de corps à pousser du muscle devant des naïades dévêtues qui fourbissent de gadgets pour attirer, jambes lisses dans le sable, le mâle, le vrai (denrée si rare en période de prurits gauchistes).

Pour le reste, sous le soleil hivernal et la douceur du jour, je m'en vais vous souhaiter une réflexion devant la crèche encore nue du lit de paille accueillant le divin enfant : Marie n'est-elle pas notre avenir ?

Et cum spiritu tuo,

Dom Skopa, o.p.

Abbaye de L'Immaculée Virilité Assumée







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)