Dialogue à gauche

- Bjr, comment ça va bien ?
- Moi, ça va, keum.
- Et toi ?
- Pas mal.
- Et toi gros ?
- J'viens de t'l'dire, ça va.
- Tu fais quoi ?
- Tout. Je pense à la France.
- Et quoi d'autre ?
- Je joysticke ma custom'.
- Ben trop bien, gros...moi j'écoute du gangsta.
- Ouais, t'évolue pas...
- Ah si ! Rideau, je grimpe. En boucle, le MC crache son flow "j'aime l'entreprise, j'aime l'entreprise..."
- Cool ?
- Cool !
- A part ça ?
- Rien, ièche.
- Et toi ?
- Un game.
- Lequel ?
- 2017 Warrior.
- Ca va ?
- Pas mal.
- C'est quoi c'te game ?
- Le panard, un game de guerre politique avec que des losers. Je score, au top.
- Le but ?
- Croire en la politique, défendre la démocratie...
- C'est tout ?
- Et aussi changer la réalité sociale.
- La quoi ? C'est naze ton truc.
- Rien. Laisse choir, manant, comme qui dirait Méluche.
- Mé qui ?
- Mélanchon, con !
- Ouais, jour bon le lascar. Il est taché à la télé...
-... stop, c'est du lourd, il est avec nous.
- T'as fumé ou quoi ?
- Non, j'ai tracté pour la cégète à Jussieu ce matin.
- Trop naze, t'as picolé alors. Allez, j'te laisse...J'suis pas comme toi, j'ai pas la carte des cocos.
- Bouffon va, tu confonds tout... suis à l'aile droite et espérance écolo du Front de gauche.
- MDR.
- Z-y va, mon pote, j'me tire de là.
Slt.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)