Prenez les tous !


S’il-vous-plaît, prenez les tous !

Jean-Mimi Placé (*) impair, manque et passe, quelque peu ci-devant sénateur des européistes-les verts (EELV), n’en revient pas. A tel point qu’il éclate d’espoir depuis ce matin. Ce gugusse cherche tellement à devenir ministre qu’il a l’espoir d’y parvenir lors du Valls II, le prochain gouvernement. Ce type est tellement insipide, tellement marqué par le culte de sa propre personnalité, tellement creux comme le programme en faveur du peuple que défend son parti, que son arrivée au gouvernement serait un véritable salut. Une ivresse !

Je vais prier toute la nuit pour qu’on prenne davantage de clowns qui ne représentent qu’eux-mêmes dans le Valls II, histoire de continuer à enfoncer le clou du spectacle.

Oui, prenez les tous, François & Manu ! Le pire n’a jamais été derrière nous, en matière politique sous la Ve. Il est devant, le pire du pire…

Bons votes.

LSR

(*) A noter, quand j'ai écrit cette bafouille, je me suis égaré dans le prénom du sénateur ; je laisse l'erreur significative de l'importance du bonhomme prénommé en fait Jean-Vincent, alias Jivé, pour "j'y vais" (son obsession depuis mai 2012 : obtenir un portefeuille, n'importe lequel, mais un maroquin à tout prix).
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)