Hé oh, la gauche de la coupe de cheveux de "Moi, Président", par LSR


Hé oh, la gauche de la coiffure.

Je te remercie, nous te remercions Canard Enchaîné du jour.

Même l’Elysée le confirme, le coiffeur personnel de F. Hollande, ci-devant Président de peu, est payé presque 10.000 euros par mois depuis mai 2012 pour officier sur la capillarité de l’hôte du Palais. Quelle réussite !

Corvéable jour et nuit, si besoin, le coupe-tifs Olivier B. du XVIIe accomplit des miracles invisibles sur la touffe de François. Le pauvre mec, un peu enduit de gel par la presse en folie, l’Olivier sait justifier ses émoluments, tout comme son avocate et les agents de com’ de Hollande, en arguant qu’il ne peut plus assister aux anniversaires de ses enfants, à « leurs bras cassés ». Sacré idiot, sacrée justification neu-neu.

Il est tellement facile de prendre ses aises avec l'argent public dans ces temps bénis de gauche où l'on fustige du haut de son marais les "profiteurs des aides sociales", par exemple.

Après Aquilino Morel, conseiller de la pompe vernis et glacée sur les fonds de la République, les débauches d’euros pour protéger la pouffe en titre de Monsieur le Président, comme la déracinée précédente, le pouvoir de « Moi, Président, je rendrai compte des finances publiques… », est une gabegie généralisée, une atteinte aux bonnes mœurs et aux sens du bien commun et de l’intérêt général.

Nous n’en finirons pas de parler de la loi travail de la potiche.

LSR






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)