I'm THE girl power (in Paris)


Rapide insertion entre les deux oreilles d’une girl power à Paris, en soirée uniquement.

Je sors du bureau en vélib’. Jeune cadre très pro dans l’agroalimentaire, on me dit pas trop mal foutue. Je me sape léger l’été, petit débardeur, jupe noire courte, ballerines vert forêt aux pieds. Ca m’aide pour les contrats.

M’allonger sur un transat en plein Paris, c’est mon petit bonheur. A défaut de congés cet été pour cause de prise de CDI récemment, je me taille un esprit balnéaire avec, au-dessus de ma tête bien faite, quelques légers nuages mauves. Peut-être la pollution à Paris-Plage !?

Ce que je préfère, le soir, c’est private Plage lounge fleurie, repos et détente. Je bronze tranquille en attendant la tombée de la nuit. Je me commande deux plats de world food, tapas et assiette vegan. J’ai le choix entre poufs, babyfoot et, si je tombe pas mal, j’ai droit au set acoustique d’un DJ cool. Je dépense pas mal. Je suis blindée maintenant, autant en profiter.

En plein underground, je garde le contrôle avec les garçons. J’en ai des frissons. C’est l’ambiance clubbing à ciel ouvert qui me sied passé minuit. Les garçons dansent pour moi. Après, je dors à peine trois heures, me douche et retourne à vélib’ au bureau.

Je suis heureuse, je maîtrise tout un langage que je ne comprends pas complètement. Je m’en moque, tant que je me fais plaisir.

LSR

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)