Partir en Grèce


Pour les vacances, je vous conseille la Grèce, ils vont avoir besoin de monnaie fraîche en bons reich-euros.

Sacrés Grecs, ils attristent et mettent en colère à la fois les hiérarques européens.

Déjà passablement amoindri par une mauvaise chute, j'ai écouté à la radio JC Juncker : quel vilain bonhomme celui-là... mon palpitant en a pris un sérieux coup, limite à finir dénudé chez un véto.

Vous savez quoi, il va nous falloir encore nous serrer la ceinture sous peu, nous dit l'olibrius... communiqué direct de l'Elysée après "ça" : "non, non, pas de problème, l'économie française est solide"... il est vraiment tombé sur le casque à pointe de Merkel ce matin Monsieur Gayet... Solide pour qui l'économie ? Pas pour nous, assurément.

Je n'ai jamais voté PS (ni UNR-UDR-RPR ou OUMP, d'ailleurs, même en 1965), mais je pense qu'on est bien parti pour un sacré duo en 2017 entre Monsieur Bruni & l'actuel hôte du Faubourg Saint-Honoré... à moins que Panzer Marine balaie Bruni qui propose pas mal de pâles copies de la susnommée.

Comme d'habitude, ma candidate préférée, Ginette Troubier ne passera pas le cap des signatures requises par la loi organique du 6 novembre 1962 (modifiée par décret du 8 mars 2001 en son article 2 pour les 500)... de toute façon, c'est simple, je serais volontiers favorable à une candidature de Stéphane Bern. Tant qu’à privilégier un show man, je choisirais un gars sympathique et souriant sachant se moquer de lui-même de manière bon enfant plutôt que nos comiques patentés.

Heureusement, il y a la poésie... je vais d'ailleurs me lire un petit Ronsard pour oublier Juncker.

LSR

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)