Premier barbecue chez le Beauf de gauche


Chronique du beauf de printemps.

 
"Qu'est-ce que l'art ?
L'action d'embellir, de tromper, l'ennemi naturel.
Je suis pour le naturel, sans aucun embellissement.
Je hais l'art, le mot & la chose."
Paul Léautaud

 

Premier rayon solaire – il caille quand même ! ‑, première merguez et première côtelette de porc industrielle préparée à la sauce tex-mex (elle aussi industrielle, YEAH, évident…) sur des barbecues de luxe que le beauf se construit (ou s’achète) en même temps que sa télé écran plasma. Ou après. Ou avant…

Qu’importe, le beauf s’achète tout ce qui frime.

Par exemple, Gaël, lui, il se le fabrique… du pareil au même. Il succombe au panel, au bijou à la mode.

Plaire.
Plaire. A qui ?
Nada !

Personnellement, je n’ai rien contre le barbecue en soi, mais il faut les voir tous agglutinés autour des grillades, occasion unique d’une convivialité prétexte à se bourrer en bouffant à causer du petit bonhomme en mousse ou « de ces enculés » du gouvernement tout en pelotant négligemment le fessier de la maîtresse de maison quand elle se trouve en cuisine pour assaisonner ses tomates (cultivées aussi à l’industrielle, avec la bonne couleur, le même goût, le bon & même calibre industrielle que Stef et ses exquis mitonnades)…


Et la cantonade se moque de Sylvain parce que c’est pas vraiment un mec vu qu’il sait pas démarrer le barbeuk… par contre, Gaël, lui, hé ben i’vient avec son propre charbon et sa propre soufflette, « parce que Sylvain et Seb sont des nazes du BBQ, WOUARFFFF » quand Ben est trop bourré pour s’occuper de la braise, p’taing Ben

Encore une envie de soirée barbecue entre « amis » ? Moi pas… plutôt mater le cul de la lune, un chardon ou une roue crevée de biclou bien plus en vie que ces cons…

LSR

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)