Le reste du monde sur nous, demain ! par Patrice


Spectacle garanti.

Je ne suis pas masochiste (non, non !) mais je dois dire qu'on n'a que ce qu'on mérite et qu'on est payé de retour, et ce n'est qu'un début, de toutes les saloperies qu'on a pu commettre. Comment s'étonner alors qu'on vienne, aujourd'hui, nous égorger, nous et nos semblables. On ne les entend pas encore dans nos campagnes, mais ça viendra.

Une bande de dingues est arrivée à saturation de notre présence, de notre suffisance, de notre prétention et on lui a fait croire, eux qui n'attendaient que ça, car ils n'ont rien d'autre dans leur vie, qu'ils devaient et pouvaient se venger et qu'on leur en tiendrait compte dans un autre monde. Et ils marchent !

Bien sûr que leur existence est vide et que ce vide est sans fond, c'est nous qui l'avons creusé ! On a méprisé la moitié du monde, cantonnée à être ponctionnée, mise en esclavage, ridiculisée, cela a duré des siècles… Vous vous étonnez encore qu'on en essuie le contre coup ? La moitié du monde n'a qu'une idée en tête : se venger de l'occident, qu'il soit Grec, chrétien ou judaïque, même Japonais.

Aujourd'hui, il n'y a qu'une partie de cette moitié qui se rebelle. Attendez que tous s'y mettent… On s'étonne qu'on nous égorge des "gens de chez nous" ? "Mais comment est-ce possible ?" Il fallait y penser avant ! On a pillé, dispersé, vendu des gens et leurs cultures. On les a soumis et mis dans la misère par l'exploitation à notre seul profit de ce qui leur revenait légitimement. Vous voudriez que ce soit sans conséquence ? Hypocrisie ! Je m'étonne que l'on ne nous en ait pas égorgés plus que ça ! Ces miséreux ne se rebellent pas, on les manipule et on ne sait pas à quelle fin. Toujours est-il qu'ils passent à l'acte dont ils sont seuls capables : la violence sous couvert de droit à l'identité. De notre côté, on n'est pas en reste. On s'est vu imposé un guide, une "lumière", une avant-garde toujours prête à dégainer, à pulvériser, à rouler des mécaniques. "Main basse sur l'Occident", ça leur ferait une super production… Ils n'ont pas encore osé, officiellement. En attendant, ils tirent, pulvérisent et ne sont pas trop regardant sur les dégâts collatéraux. Ça ne sert à rien ni à personne : spectacle permanent. Ce n'est pas la première fois. D'ailleurs, ils laissent toujours du matériel prêt à servir pour mieux avoir l'occasion de revenir… et le pillage, eux, ils le poursuivent.

En un mot, nous, nous barbotons dans des querelles vaines mais qui nous occupent, l'ambition du lendemain en moins, alors que de l'autre côté de l'Atlantique, on souffle sur les braises toujours profitables. Nous, Européens, entre les deux ex, on fait tampon distrayant, comique. En attendant, on est aux premières loges. Les nouveaux, les réveillés, eux, ils prendront les premiers à leur portée et ils continueront de trancher dans les carotides.

Ne vous étonnez pas, ce serait hypocrite. Une nouvelle bipolarité se présente : le reste du monde contre nous, version XXIè siècle. Until the end, disait Morrison.

Patrice C.

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)