Benjamin Biolay est un con


V’là-t’i pas qu’un chanteur en goguettes, dont tout le monde se balance de ses piètres opinions et relents intestinaux, entraîne quelques « unes » de l’insipide presse incapable d’analyser un résultat électoral… surtout ses causes. Alors on laisse place à icelle de ses mièvreries scandaleuses.
Il reprend le « Chant des Partisans » contre le FN. Qui connaît comme moi & d’autres le rock français, notamment Les Porte-Mentaux qui sont les seuls à avoir commis une superbe reprise dans leur lp « Les misérables » (1989) de ce chant, peut dire combien Biolay et ses complices sont des kapos inconscients de l’être. Hélas, il n’y a point de lien de ladite reprise sur youtube ou dailymotion. Cela va de soi. Le curieux peut cependant se rendre ici (http://www.youtube.com/watch?v=Y2qNJpzgndA) pour comprendre définitivement qu’un chanteur, une chanteuse, un groupe se doit de taire ses ambitions prophétiques s’il n’est pas un minimum formé.
Benjamin Biolay se veut une « conscience morale » artistique de la gauche. Reste à savoir si la gauche instituée et institutionnelle n’est pas, par son droit-de-l’hommisme invertébré et ses toutes petites idées fondées sur quelques parcelles de Arendt et Trotsky, une entreprise de formation du véritable fascisme fondé sur une tuyauterie politique asymétrique.
Tant que les Benjamin Biolay de France n’auront pas compris que leurs humeurs publicisées aboutissent à l’exact chemin qu’ils croyaient emprunter, il faut les bouter hors du jeu.
Pour le préciser ici, si besoin, détourner un hymne mémorable de la résistance, le « Chant des partisans » contre le vote FN de dimanche dernier, pour insulter des citoyens qui n’y adhèrent pas mais instrumentalisent leurs votes, c’est ne rien comprendre à la votation ludique d’aujourd’hui.
Que les artistes se taisent s’ils n’ont rien que des flux gastriques à diffuser…
A défaut, ils deviennent des fauteurs de troubles, des alliés objectifs d’une gauche morale sans fondement politique autre que le bidon et ses viscères… des fidèles soutiens de la famille de Montretout.
LSR

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)