Drogue dans le PIF


Fument-ils du shit roulé dans une carte d’adhérent…

Les rumeurs les plus folles le proclament haut et fort : le Parti socialiste (PS) aurait un programme de redressement pour la fin du mandat d’Hollande et Les Républicains-UMP conquièrent plus de mille militants par jour…

Bob Marley et la fumette généralisée auraient-ils conquis le paysage intello-franchouillard (PIF) du pays ?
 
Sainte-Thérèse prendraient-elles les déclarations météo de TF1 pour un riff d’Angus Young quand Nicolas Sarkozy et Jean-Christophe Cambadélis prennent ensemble la fourgonnette de Sainte-Anne ?

A deux mois et demi du Tour de France, la dope estivale a déjà pris pas mal d’avance. On a comme l’impression que les piquouses se ramassent à la pelle du côté des bâtiments « officiels » de la République. Affirmer tout de go que les Français croient encore aux scaroles miraculeuses est aussi inepte qu’imaginer une victoire de David Douillet au Mont Ventoux à bécane 18 vitesses.

La sécession progresse. Le vote reflue. La représentation nationale dispose encore d’une pseudo-légitimité parce qu’on n’a rien de mieux à proposer en gardant les mains fermes sur les cocottes… le vertige de l’insignifiance prend ses aises dans la descente.

Au clair, au vert ou à l’arrache, les Français jouent avec leurs bulletins de vote autant qu’ils misent avec leurs nerfs sur les grattouillis vendus par la Française des Jeux. Les fastes de l’illusion cannabique…

LSR

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)