Le mouvement du 23 mars


 

Ah ! La gueule de bois est attendue lundi matin prochain.

Ca y est, les éditorialistes dominicaux des chaînes radiophoniques, histoire de ne pas être largués comme d’habitude, anticipent ce que tout citoyen un peu attentif perçoit depuis plusieurs années : le FN s’impose, le FN gagne de plus en plus un vote d’adhésion, et non pas simplement un vote de protestation.

En cause, nous aurons les traces d’une peur face à l’insécurité culturelle, une crainte intime sociale gigantesque face à la paupérisation des couches populaires.

Crise politique, le régime politique libéral ne parvient plus du tout à soumettre aux acculés de l’Europe - les peuples – l’acceptation conventionnelle & légale d’un pacte qui les institue gouvernés par les gouvernants.

Les dégâts éclateront. Inévitables. Le grand incendie intérieur, la guerre civile, a déjà commencé dans les foyers et les cités, dans les campagnes et les relations entre résidents de France.

Resteront lundi 23 mars des larmes pour des carrières de barons locaux qui livreront la baguette de l’honorabilité illusoire pour d’autres impétrants – ils auront, comme de bien entendu, des larmes de circonstances à l’issue des percées du FN lors de ces premières élections départementales.

Pendant ce temps, le train de l'histoire en noir et blanc est lancé. Fou, il largue des wagonnets que personne ne récupère.

LSR

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)