Dans le Doubs, la clique politique tire sur les astres


La politique, c’est (g)astro !

Amour.
En couple, l'impact du Soleil s'avérera d'autant plus positif pour vos amours électorales qu'il formera plusieurs configurations harmoniques avec d'autres partis. La vie publique sera donc agréable, votre électeur vous apportant tendresse et soutien. Célibataire, cet aspect du Soleil favorisera davantage l'amitié que l'amour. Mais ce ne sera pas pour vous déplaire, vous qui ne prisez rien autant que l'harmonie de l'esprit et du corps. Peut-être même aurez-vous aujourd'hui tendance à confondre échanges intellectuels ou spirituels et folles victoires des urnes ! Les beaux jours reviendront aussi vite que vos espoirs de changement.
Travail.
Dans le travail, tirera-t-on réellement profit de vos faiblesses, comme le laisse présager la tendance ? Oui, si vous commettez l'imprudence d'en faire état dans les médias, non dans le cas contraire. Suivez les principes qui vous ont réussi jusqu'à maintenant dans le Doubs : partez faire votre trou pas trop loin de votre bureau initial. Vénus conjugué à Europa vous conseille grandement Bruxelles, ses quartiers sensibles, ses afterworks endiablés entre collègues. De juteux contrats à la clé ?
Famille/Foyer.
Quelques problèmes de famille, qui demanderont à être résolus avec calme et méthode. Ne dramatisez pas les choses à outrance. Vantez l’alliance des républicains, ça ne mange pas de pain. Seulement, candidats, méfiez-vous de votre tendance à compliquer les faits les plus anodins, car un scrutin chasse l’autre. Le marc de tout l’avenir et la myrrhe de toutes les illusions, des plus folles aux plus torrides, vous feront toujours adorer rester au coin de la télé avec vos enfants.
Vie sociale.
Si seulement vous pouviez essayer d'être un brin plus souple et plus conciliant ! Non mais… Cela vous éviterait de violents désaccords avec votre entourage amical ou social. On ne l’oublie que trop, la conjonction Saturne avec Mars au déclin du décan occasionne une panacée du show-biz de la politique institutionnelle. Alors, aurez-vous aujourd'hui tendance à confondre échanges intellectuels ou spirituels et folles étreintes !?
Nombre de chance
25
Clin d'œil.
Ne croyez pas que votre point de vue doit prévaloir nécessairement.
Personnage du jour.
Pierre Moscovici

LSR

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)