Les fascistes islamistes veulent tous nous tuer


Le fascisme des islamistes sert l’imbécilité suprême : détruire une part d’humanité.

Les talibans-fascistes avaient saccagé les Bouddha. Ses clones sans-couilles persistent à Mossoul.

Mossoul « la grande ville » de la Bible fut la quatrième capitale assyrienne, ancienne inspiration d’un empire millénaire où le christianisme s’unissait depuis l’Antiquité au côté d’un islam sunnite. Les islamo-fascistes de Daech, ou Etat islamique auto-proclamé, et ses relais béats arborant les attributs vestimentaires de l’aliénation la plus primaire, ici, en Europe continentale, ont pris le marteau-piqueur, les engins de terrassement et le marteau pour détruire des témoignages immémoriaux de l’humanité tout entière.

Les islamo-fascistes saccagent des œuvres de l’homme éternel au musée de Mossoul, comme ils saccagent les principes de la laïcité principielle contenue dans l’article 1 de la Constitution de la Ve République.

Ce sont les mêmes... à bas les circonvolutions poitrinaires des anges de l’humanisme bobo-baba.

Déjà à Tell Ajaja, ces barbares barbus au poil inerte et au cerveau ramolli de prières insipides ont détruit plusieurs sculptures assyriennes.

Avec des actes aussi crétins que criminels, les islamo-fascistes nous lancent un message politique clair : ils détruisent des œuvres anciennes pour tenter d’effacer l’histoire et la culture de l’humanité des peuples anciens assyriens et syriaques du nord de l'Irak et de la Syrie orientale ! En attendant d’étendre leur expansion… jusqu’à nous couper la tête.

Debout les humains, aux armes contre ces prédateurs-tueurs !

Le Serpent rouge

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

la politique extérieure réaliste de l'Allemagne devant les périls du peak oil

article de presse censuré sur le "forum du tir sportif"

Les spectacles clivants imposés, par Patrice C.