Parlementaires vérolés... les coller au mur ?, alors qu'ils portent déjà la honte en eux, par Patrice C.


Aux armes, citoyens !

 
Et ce n'est jamais un vain mot. Le moment est venu de purger, de nettoyer cette porcherie qu'est devenue l'Assemblée nationale. Pourquoi en attendre d'autres qui ne sauraient manquer de survenir… Quand faut y aller, faut y aller !

Ce ne sera pas 1933, ce sera 92 (1700), cette fois il faut la prendre cette Assemblée qui se dit et se veut nationale et représentative. De nationale, elle n'a plus que le nom et elle l'usurpe ; de représentative, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il y a longtemps qu'elle ne me représente plus ! Et ce n'est pas prétention de ma part que de me considérer être le seul capable, désormais, de me représenter et de me défendre si nécessaire.

Que voulez-vous, qu'escomptez-vous de la part des "ces gens-là" ? C'est fini, N.I. ! Ouste, à la rue ! Après l'AN, il faudra penser très fort au Sénat. Parce que là-bas aussi, ça doit être coquet !

Une « dir-cab » payée plus de 9.000 euros par mois… et je ne connais pas dans le détail les avantages induits, ça mérite qu'un peuple s'intéresse à ses mandatés et à ses institutions.

Finies l'esbroufe, les contorsions en tous genres qui expliqueraient les choses. Trop facile !

Totalement injustifié d'aller chercher midi à quatorze heures. Il y a des institutions vérolées, des vérolé-es par la même occasion qui sont les copains de coquins qui leur font la courte échelle. POINT !

Mais qui, quels pays supporteraient une telle honte, de tels affronts, de telles gifles ? Ne rien faire, c'est accepter d'être les trous du cul du monde ! Les moyens ? Quand on en a eu besoin historiquement, on les a trouvés. Alors, j'y ! Oserez-vous encore vous regarder dans une glace et vous dire citoyens ? Avez-vous oublié même les cours primaires d'Histoire de France ? Que sont vos souvenirs devenus ?

Soit alors, il faut marcher la tête basse, regarder ses pompes, porter la honte comme une croix et fuir les étrangers de peur du ridicule. Presque renier son pays, son patriotisme, l'amour et le respect de son pays si bafoué. D'autant que la chose est entendue, définitivement. Que pouvons-nous encore espérer ? Illusion, fumée… phantasmes et feux follets.

La procrastination nous a assez servie de viatique. Qu'importe la cote de popularité des représentants politiques du pays, on ne s'arrête plus à ça ! Ça, justement, c'était fait pour nous amuser, nous enfumer. STOP ! Il n'y a plus rien !


Patrice C.

 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)