Sus aux Sarrazins ! - ou l'approfondissement de l'incompétence de l'Occident, par Patrice C.


Le grand retour de Charles Martel.


C'est une loi anti-terroriste que l'on s'apprête à voter en France. Comme le disait Pasqua : « On va terroriser les terroristes ! ».

Partagés qu'ils sont, les députés vont voter une loi alors qu'ils parlent de sauvagerie, de barbarie, comme aux vieux temps de la conquête de l'Occident par l'Orient barbare. Avant d'arrêter le Front national aux portes de l'Assemblée, ils se proposent d'arrêter les hordes sanguinaires aux Alpes ! On imagine mal Hollande en boutefeu de l'envahisseur, sur son char peut-être, Clairon en mains ? Lui qui a déjà la moue aux lèvres, le scepticisme au cœur…

Il n'y a pas de mots trop forts pour justifier une action politique quelle qu'elle soit. Cette fois, il suffit de ressortir le laïus typologique, ethnique, et le tour est joué.

La sémantique raciste et sentant le renfermé va pouvoir s'exprimer librement. La mère Boutin va se précipiter avec son ciboire et son buis. Cette fois, je les sens prêts à déclarer la patrie en danger ! La belle aubaine : casser du bougnoule car il le vaut bien ! Avec la bénédiction des Américains, toujours prêts à faire passer une pilule qui leur soit profitable, qu'importent les dégâts. On connaît, depuis le temps… Les Israéliens en embuscade car la peur, encore elle ! Les Anglais concernés, car ils n'ont jamais eu de politique d'immigration digne de ce nom et qu'ils passent pour les coupables au deuxième degré. Même les "frères" arabes de la péninsule alors qu'ils cofinancent la rébellion depuis toujours, avec les Américains d'ailleurs. La preuve : l'EIL dispose de matériels au top. Tu parles, Charles, il est Américain… Bref, on y est ! Here we are (again) ! En avant et fouette cocher ! Quelle est belle la démocratie occidentale quand elle se hisse au balcon et se pousse du col, sure d'être la solution, la seule, la vraie !

Bien sûr qu'ils méritent d'être punis les décapiteurs, empaleurs et éventreurs de l'EIL ! Ils ne reconnaissent rien ni personne, mais les avons-nous, nous, reconnus, respectés, pris en considération ? Qu'ont été les Bachar el Assad, Saddam Hussein et autres tyrans ? Soutenus ils ont été, reconnus et même invités tout assassins qu'ils étaient et sont encore. Le droit à la différence ne fonctionne et ne se mérite qu'avec onction. Il faut être porté sur les fonts baptismaux (!) de la politique internationale et souscrire aux desiderata internationaux, aux compromissions, faire partie du club. Vouloir imposer une politique dans un pays nécessite un blanc-seing, une quasi bénédiction accordée par ceux qui entendent en croquer là aussi. Pas d'identité ? Pas de pouvoir propre sans contrats alléchants. Moyennant quoi on n'est pas trop regardant… Là, ils s'en prennent à des frères en religion, des catholiques bon teint, alors c'est feu à volonté ! Pour le reste : on s'en fout un peu. C'est querelle de famille et compagnie et puis c'est loin d'ici… Eternel comportement occidental, judéo-chrétien.

Maintenant, il faut aussi maintenir la pression. Après les otages exécutés, prévoir les conséquences des bombardements. Escalade verbale. Il faut qu'on ait peur pour admettre. Soit ! « On va leur dire qu'on risque des attentats en représailles. ». Ça, ça marche à tous les coups… Vigie pirate vire au violet ! Et surtout, pendant ce temps-là, "ils" penseront à autre chose qu'à nous… On pourra continuer à grenouiller, à se faire des vacheries sans lendemain, sans conséquence : faire peur à Valls, qui n'a certainement pas peur car tout ça fait partie du "jeu", vanner un peu plus Hollande, rigoler quoi ! Tiens, de la ferme aux 1.000 vaches… vaste sujet !

C'est le café-PMU du Commerce ? Oui, ben fallait pas venir !


Patrice C.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)