L'Europe de quoi ?... de quoi !!! Des bouges, des frelâtés, des bas résilles... par Patrice C.


N'y allez pas !

Comme le dit ci-dessous mon ami de LSR (http://atelierserpentrouge.blogspot.fr/2014/05/trafics-de-drogue-alcool-putes-la.html), le bordel, l'arnaque, l'usure, tout est bon pour gonfler le PIB d'un Etat. On en découvre tous les jours.
Vous allez voter demain ?
Sachez que vous votez pour que tout soit bon aux Etats pour profiter des avantages de l'Union européenne sise basée à Bruxelles. Pas de honte ! Le plus grand bordel d'Europe tient ses assises à Bruxelles ! Votre, notre argent ne les intéresse plus, ils ont tout ce qu'il faut avec les Etats félons qui détournent et se procurent de l'argent pour tromper les statistiques.
Dire qu'on nous cache des choses, c'est un euphémisme… C'est en fait un bordel organisé. La preuve par l'Italie qui est historiquement le pays le moins crédible du monde et aux mains de toutes les mafias. Le reste n'est que folklore, poudre aux yeux.
Avoir le culot de prétendre que c'est l'Europe qui a fait la paix… C'est faux ! C'est la paix qui a fait l'Europe ! On sait qu'à l'occasion d'une paix la porte est grande ouverte à toutes les arnaques. La preuve ! La paix telle qu'elle a été édictée par les Américains et leur plan Marshall. La paix des trouillards, des dégonflés, mais qui n'ont pas oubliés qu'ils devaient profiter et en faire profiter les copains capitalistes, industriels, banquiers. L'Europe de la honte ! Vous participez à "ça" ? Grand bien vous fasse !
Turlupins et maquereaux sont les seules capacités des organisateurs de l'Europe de Bruxelles. Même les pires ennemis de cette institution n'osent pas aller au fond des choses et dire ce qu'il en est vraiment. Une arnaque sur l'Histoire. N'y allez pas ! Ça ne les empêchera pas de siéger et de se considérer comme élus… même s'ils ne représentent que 10% des votes exprimés, ils s'installeront, ils péroreront et ils toucheront tous les mois le fruit de leur inexistence. La plus belle escroquerie mondiale ! Le plus gros abus de confiance de l'Histoire. La porte ouverte à toutes les turpitudes. Incontrôlables, désincarnées… un abus de pouvoir caractérisé.
Vous pouvez retourner le sujet dans tous les sens ! Les jésuites qui prétendent que si l'on n’en est pas, on n'existe pas… l'arnaque totale. Regardez ceux qui n'ont sont pas : Angleterre, Danemark, etc. Pour eux, tout va bien : croissance en hausse tous les ans ! Chômage encore à l'état des années 60, etc.
On vous dira que vous êtes d'extrême droite ? Laissez dire ! Les premiers à défendre le "truc" sont des voyous qui profitent de l'aubaine. Vous profitez de quelque chose, vous ? Les paysans sous perfusion, pourquoi pas les plombiers, les maçons, les mécaniciens ? Allez pleurer à Bruxelles, ça peut payer ! Bientôt les bordels cotés en Bourse et les mafias (qui tirent déjà les ficelles) seront honorées. On va les remercier ! Bientôt, les putes russes hôtesses d'accueil à Bruxelles, elles seront chez elles !
L'Europe en vente à l'encan aux USA. Le traité Afta : un cadeau pour les américains ! On n'a pas encore tout vu. Pourtant on croyait ! Ils se battent pour y aller. Qui ? Les éternels profiteurs de votre candeur, de votre innocence, de votre bonté : les politicards de tous poils ! Même Chevènement ne veut plus y aller ! Lui qui a fait la preuve qu'il en avait. Il conclut.
ARRÊTEZ TOUT !

Patrice C.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)