Nous sommes tous des Copé, par Patrice C.


Arrêtez tout !
Je l'ai déjà dit, mais là, je suis à bout ! Pas vous ? Si vous avez encore un peu de conscience personnelle, de dignité, vous devez être dans le même état. Qu'est-ce que c'est que cette pétaudière ?
Je dois dire que je ne m'y attendais pas à ce qu'on apprenne le lendemain des élections européennes la découverte de l'escroquerie de l'ineffable Sarkozy secondé par Copé… Encore une ? C'est pas croyable ! C'est une blague ? On est dans un thriller ? Demain matin, vont-ils s'égorger à l'UMP ? Chiche ! La Police va-t-elle les emmener pour mieux les protéger et préserver les preuves et les coupables ? Hollande et Valls savaient-ils et ne nous ont-ils pas tenus au courant pour ne pas voir le score du FN partir comme une fusée vers des chiffres stratosphériques ? On nous dupe, on nous roule, on nous vole ! C'est de pire en pire !
De quoi ce pays a-t-il l'air ? Nous sommes revenus aux pires années de l'OAS, des réseaux africains, des barbouzes de Pasqua-Le Pen. La situation en France est bien pire que ce qu’elle a jamais été en Italie dont on se gargarisait, on se gondolait des Italiens. "C'est bien de chez eux !" "Pas étonnant, ce sont des latins", etc. Comme les Espagnols sont forcément toreros, les Anglais ont tous un chapeau melon et un parapluie et les Américains sont des gangsters. C'est bien connu ! Honte ! Honte sur nous et de façon directe car nous sommes responsables, tous, collectivement. Nous n'avons que ce que nous méritons. C'est nous qui avons fait de ce pays ce qu'il est. Nous sommes tous des Hollande, Copé, Sarkozy, Balkany, les profits en moins.
En fait, nous sommes minables, petits, chétifs, ridicules ! Pauvre coq gaulois ! Fuyons, désertons, enfuyons-nous et surtout, surtout et plus que tout : FERMONS NOTRE GUEULE ! Mijotons dans notre marmite. Elle a raison Marine Le Pen : il faut fermer les frontières ! Car c'est nous le poison, le pestilentiel, la contamination. Fermons pour protéger les autres ! C'est une mesure de salubrité internationale. "Allo, la Croix-Rouge ?"
Oui, j'ai honte ! Non, je ne sais pas quoi faire ! Mélenchon en pleurs sur cette pauvre France, celle qui se fait becqueter, humilier, ridiculiser. C'est pourtant un guerrier Méluche, quoi qu'on en dise ! Celle où seuls les banquiers, les assureurs et les politiques tirent leur épingle du jeu qu'ils ont instauré comme incontournable. Leur jeu !
Des bureaux de vote qui ont fait 60 % (Hénin-Beaumont) ! Vous y croyez à des choses pareilles, vous ? J'ai de plus en plus de mal. Une chose est sûre, on est sur la pente et elle est raide. Demain, ce sera : on n’a plus le choix, on vous dit tout, on ouvre toutes les vannes. Vous verrez, ce sera pire que la Grèce. Des dizaines d'années que ça couve, que ça dort et qu'on cache tout.
Aux armes, citoyens, la patrie est en danger et nous avec ! Du passé faisons table rase ! Au falot !
Patrice C.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce qu'est le syndicalisme libre & indépendant du macronisme-patronat

Aristote à Chartres (statuaire)

Malheur à toi permanent syndical de peu ! (tu ne sers qu'aux fiches policières)